1. Accueil
  2. Compagnies Aériennes
  3. VIDÉO. Istanbul – Alger : décollage sous la pluie d’un avion Turkish Airlines
Compagnies Aériennes

VIDÉO. Istanbul – Alger : décollage sous la pluie d’un avion Turkish Airlines

Il s’agit du décollage d’un vol Istanbul - Alger, filmé de l’intérieur de l’appareil par un passager.

Une vidéo du décollage d’un avion de la compagnie aérienne Turkish Airlines au départ de l’aéroport international d’Istanbul vers l’Algérie a été publiée ce samedi 26 septembre sur le compte Youtube Air Voyage.

Il s’agit du décollage d’un vol Istanbul – Alger, filmé de l’intérieur de l’appareil par un passager. Après le roulage au sol, l’avion de Turkish Airlines s’élance sur la piste de l’aéroport de la capitale turque avant de décoller sous la pluie à partir de la troisième minute de la vidéo.

L’avion, un Boeing 737-800, commence alors son ascension au-dessus de l’aéroport, offrant une vue des alentours de l’aéroport international d’Istanbul.

Frontières fermées

Depuis le 17 mars dernier, les frontières de l’Algérie sont fermées et les vols internationaux suspendus. Seules quelques compagnies (Air France, ASL Airlines et Lufthansa) opèrent régulièrement des vols spéciaux au départ de plusieurs aéroports algériens. Les avions de la compagnie Air Algérie restent cloués au sol.

Malgré l’amélioration de la situation sanitaire en Algérie, le gouvernement et les membres du Conseil scientifique algérien sont opposés à la réouverture des frontières, en raison notamment du redémarrage de l’épidémie dans plusieurs régions du monde, dont l’Europe.

Articles en Relation

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus