1. Accueil
  2. Vidéos
  3. Vidéo. Le beau geste d’une hôtesse de l’air avec un bébé
Vidéos

Vidéo. Le beau geste d’une hôtesse de l’air avec un bébé

La vidéo d’une hôtesse de l’air postée sur Facebook donne lieu à de multiples réactions positives. Les parents lui sont très reconnaissants.

En avion, la mission première des membres du personnel de bord est et sera toujours le bien-être des passagers. En plus de se charger de la distribution de collations et boissons, ils sont avant tout là pour s’assurer que les voyageurs passent un bon moment. Les stewards et hôtesses de l’air veillent ainsi à ce que tout se passe bien du décollage jusqu’à l’atterrissage question sécurité et confort.

Sur Facebook, l’hôtesse de l’air est largement saluée

Sur les réseaux sociaux, les membres de l’équipage sont souvent acclamés pour leurs prouesses dans les airs. C’est d’ailleurs particulièrement le cas des parents qui prennent l’avion avec leurs petits.

Souvent en proie au stress de devoir gérer des enfants à bord, les membres du personnel font généralement en sorte de leur faciliter cette tâche.

A Fly Guy’s Cabin Crew Lounge, une page Facebook dédiée aux voyages, a partagé une vidéo qui illustre bien ceci. On y voit une hôtesse de l’air en service sur un vol Turkish Airlines. Dans ses bras, elle tient un petit marmot. On remarque qu’il peine à garder les yeux ouverts.

Tandis qu’elle le berce tranquillement, un texte apparaît sur la vidéo. On y lit : « Notre bébé n’arrivait pas à dormir sur notre vol qui devait durer 10 heures. Cette incroyable hôtesse de l’air de Turkish Airlines a fait des merveilles ! »

La caméra est ensuite tournée vers les autres passagers à bord. L’avion a l’air plein, et pourtant, les gens semblent impressionnés par cet acte de dévouement de l’hôtesse de l’air. Les voyageurs la regardent avec admiration pendant qu’elle tente d’apaiser le bébé pour qu’il s’endorme. Cela semble bien fonctionner.

L’attendrissante vidéo comptabilise déjà 25.000 vues sur Facebook. Les réactions positives s’accumulent en commentaires.

Une maman, très satisfaite du service de la compagnie aérienne turque, raconte : « Le mois dernier, nous avions pris un vol avec Turkish Airlines. Nous nous sommes retrouvés séparés de nos 5 enfants mais fort heureusement, le personnel de bord s’est chargé de notre cas. Ils ont fait en sorte que l’on s’asseye tous sur la même rangée. Un grand merci aux membres de l’équipage, ils se sont montrés agréables et chaleureux. »

Un internaute a d’ailleurs noté que les hôtesses de l’air semblaient avoir un don avec les plus petits. Elles sont selon lui les mieux placées pour calmer les enfants. Les parents en sont ravis et ne peuvent que saluer autant de bienveillance.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus