1. Accueil
  2. Actualités
  3. VIDÉO. Le désert algérien comme décor d’un jeu vidéo très attendu
Actualités

VIDÉO. Le désert algérien comme décor d’un jeu vidéo très attendu

Le prochain « Amnesia : Rebirth », un jeu vidéo de survival horror, se déroulera en Algérie : femme nommée Tasi Trianon qui échoue en plein désert algérien après un crash d’avion pour vivre un scénario d’horreur.

Le développeur indépendant suédois de jeux vidéo, Frictional Games, a annoncé la date de sortie de son prochain opus intitulé « Amnesia : Rebirth », dont la trame à la particularité de se dérouler dans le désert algérien, rapporte, ce mardi 15 septembre, le site américain The Verge.

Très attendue par le joueur, la sortie est prévue pour le 20 octobre prochain. « Amnesia : Rebirth vous fera trembler dès le 20 octobre », s’enthousiasme le site spécialisé Actu Gaming.

Frictional Games a publié pour l’occasion une bande-annonce montrant une partie du gameplay de son jeu vidéo, déjà vue plus de 50 000 fois depuis sa publication.

« Amnesia : Rebirth » est destiné à être une suite direct du jeu vidéo « Amnesia : The Dark Descent » sorti en 2010 qui s’est vendu à 400 000 exemplaires durant l’année suivant sa commercialisation.

Bien que peu d’informations aient circulé sur le jeu, « Amnesia : Rebirth » devrait faire plonger le joueur dans la peau d’une femme nommée Tasi Trianon qui échoue en plein désert algérien après un crash d’avion pour vivre un scénario d’horreur.

« Amnesia n’est pas juste un truc de maison hanté de plus, mais un voyage émotionnellement éprouvant », a déclaré Thomas Grip, responsable en charge du développement du jeu.

Le jeu devrait être disponible sur PC et PlayStation 4.

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus