1. Accueil
  2. Vidéos
  3. Vidéo : le littoral de Dubaï filmé depuis la mer
Vidéos

Vidéo : le littoral de Dubaï filmé depuis la mer

Dubaï est une ville magnifique. Il existe plusieurs façons d’explorer la ville et son architecture moderne et impressionnante. Cette fois Euronews nous emmène dans un voyage sur le littoral de la ville, pour découvrir une autre facette de la ville.

Dans un reportage intitulé « Explore Dubai », réalisé et mis en ligne le jeudi 1er octobre par la chaine Euronews, on part à la découverte de la ville vue depuis la mer.

Le voyage commence à la marina de Dubaï, où les visiteurs peuvent louer un yacht privé et partir en mer, pour admirer les gratte-ciels de la ville et le littoral de Dubaï.

Depuis la mer, les touristes peuvent admirer la plus haute grande roue au monde, les gratte-ciels scintillants et les palaces luxueux de Dubaï. Parmi les hôtels cinq étoiles sur la côte, on peut voir le W, le Kempinski et l’hôtel Atlantis.

Voir Burj al Arab et se rendre compte de sa taille incroyable. Avec ses grandes voiles, c’est l’une des meilleures vues qu’on peut avoir depuis le yacht. Selon le capitaine du bateau, c’est « le plus bel hôtel du monde, tous les touristes viennent ici pour le prendre en photo, c’est principalement lui qu’ils photographient dans le panorama des gratte-ciels de Dubaï ».

Mais les merveilles se cachent aussi dans les eaux, d’où on peut voir surgir des dauphins surtout en hiver.

Au retour, après une belle journée en mer, on peut admirer la marina de Dubaï avec des gratte-ciels majestueux qui brillent de toutes les couleurs dans la nuit.

Lire aussi : Dubaï introduit un nouveau visa d’installation pour les plus de 55 ans

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus