1. Accueil
  2. Vidéos
  3. Vidéo. Le nouveau salon d’Air France à Roissy
Vidéos

Vidéo. Le nouveau salon d’Air France à Roissy

Air France vient d’inaugurer son tout nouveau salon à l’aéroport de Paris-Roissy Charles de Gaulle. Situé dans le terminal F, cet espace de près de 3000 m² est destiné aux passagers des vols court-courriers et moyen-courriers, explique Le Figaro.

Un luxueux salon au Terminal 2F de Paris CDG

Les voyageurs en Première et en Business classe, mais aussi les passagers de la classe Économie offre « découverte », pourront profiter d’une pause détente dans ce tout nouvel espace de vie. Ce salon, imaginé sur le concept de lévitation, promet « une parenthèse qui va sublimer le voyage », explique Air France.

Se trouvant au niveau du Terminal 2F de l’aéroport de Roissy CDG, il fusionne les deux anciens salons de la compagnie sur deux étages pour offrir une panoplie de services complets aux clients d’Air France.

Ouvert tous les jours de 5 h 30 à 22 h, les voyageurs pourront y profiter d’espaces de travail et de repos, d’une offre de restauration variée et d’un accès Wifi gratuit. Par ailleurs, une dizaine de douches et un espace de soin et bien-être sont prévus pour les passagers en escale.

Ce salon pourra accueillir pas moins de 2500 voyageurs par jour, dont 570 places assises.

Pour rappel, Air France opère actuellement six liaisons hebdomadaires depuis Paris-CDG vers Alger et un seul vol par semaine vers Oran. Mais ces vols sont opérés au départ du terminal E de l’aéroport Roissy Charles de Gaulle.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus