1. Accueil
  2. Vidéos
  3. Vidéo. Magnifique atterrissage à l’aéroport d’Alger
Vidéos

Vidéo. Magnifique atterrissage à l’aéroport d’Alger

Depuis le début de la crise sanitaire, voyager est devenu un luxe que beaucoup d’Algériens ne peuvent pas se permettre, et ce, pour plusieurs raisons.

Le nombre de vols accordés par le gouvernement algérien ne peut pas satisfaire toute la demande. En plus de cela, la réouverture partielle en vigueur depuis juin 2021 s’est faite quasiment dans un seul sens.

En effet, seuls les Algériens vivant à l’étranger, ceux qui habitent ici en Algérie n’ont pas trop eu l’occasion de voyager au vu des restrictions sanitaires et sur les visas.

Nombreux sont les Algériens à ne plus avoir goûté aux plaisirs du voyage depuis presque trois ans maintenant.

Heureusement que sur Facebook, les passionnés d’aviation qui ont eu la chance de voyager partagent de temps en temps des vidéos à bord des avions.

Des séquences magnifiques qu’on ne peut s’empêcher de revoir. Ce jeudi 24 février, c’est un atterrissage du vol Vueling VY7476 entre Barcelone et Alger qu’il nous est donné de vivre virtuellement.

Une descente en douceur de l’Airbus A320 de la compagnie low cost espagnole filmée depuis le hublot situé juste devant le réacteur droit de l’appareil.

Des images sublimes d’Alger qui débutent depuis l’arrivée sur la côte algéroise jusqu’à l’aéroport Houari Boumediene en passant par les quartiers de la banlieue-est d’Alger et les quelques fermes qui ont résisté au béton sur cette région de la capitale.

Le tout dans un soleil qui a ajouté de la beauté à un paysage déjà merveilleux. Vivement le retour des vols comme au temps d’avant la crise pour que le maximum d’Algériens puissent profiter de ce spectacle.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus