1. Accueil
  2. Vidéos
  3. Vidéo – Mike Tyson perd son sang-froid dans un avion
Vidéos

Vidéo – Mike Tyson perd son sang-froid dans un avion

Quand les célébrités voyagent dans un avion, c’est souvent à un vol spécial, voire mouvementé, auquel il faut s’attendre. Entre les fans qui demandent un selfie ou un autographe et les personnes qui cherchent à provoquer la célébrité présente, on a droit à divers spectacles.

L’ancienne légende de la boxe mondiale Mike Tyson l’a vérifié à ses dépens. Dans une vidéo qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux cette semaine, on le voit perdre son sang-froid après les provocations d’un passager assis juste derrière lui à bord d’un avion de ligne.

Pendant un long moment, le passager en question n’a cessé de provoquer Mike Tyson qui a gardé son calme dans un premier temps. Mais devant la persistance des provocations, ce dernier s’est rappelé de ses années de boxeur professionnel et s’est mis à tabasser fortement le passager provocateur devant la stupeur des présents qui n’ont pas pu faire grand-chose face à la colère de l’ancien champion du monde américain.

La scène a été filmée par les passagers présents et s’est très vite retrouvée sur les réseaux sociaux. Il ne faut jamais provoquer un champion du monde de boxe. Même plusieurs années après avoir raccroché ses gants, il est toujours capable de donner une raclée. Le passager qui a provoqué Mike Tyson pourra le confirmer.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus