1. Accueil
  2. Vidéos
  3. VIDEO. Mini-concert musical sur un vol Air Algérie
Vidéos

VIDEO. Mini-concert musical sur un vol Air Algérie

Ces derniers mois, le nom d’Air Algérie évoque souvent la crise des billets d’avion, les tarifs élevés, le remboursement qui n’arrive jamais…Tant de choses négatives que la compagnie aérienne gèretant bien que mal depuis la réouverture des frontières.

Sur la Toile, même si toutes les compagnies aériennes ne sont ménagées, c’est quand même Air Algérie qui est la plus critiquée bien souvent à tort. À chaque fois qu’une vidéo est publiée sur les réseaux sociaux concernant Air Algérie, c’est souvent suivi de critiques.

On oublierait presque qu’on pouvait passer du bon temps à bord des avions de notre compagnie aérienne nationale. Les passagers du vol Alger à destination de Constantine de ce mardi 5 octobre n’oublieront pas leur petite heure de vol de sitôt et ce n’est pas forcément pas pour de mauvaises raisons.

Ces derniers ont eu droit à un mini-concert de musique malouf. Comme l’avion se dirigeait vers Constantine, quoi de mieux que les sonorités du Malouf sorti du fin fond de cette ville millénaire.

L’artiste Bouchefa Badreddine et sa troupe n’ont pas résisté aux demandes des passagers qui les ont reconnus à bord de l’avion.Les artistes ont donc sorti leurs instruments de musique et ont offert un joli spectacle aux passagers et aux membres de l’équipage. La scène aété filmée par un passager italien.

« Concert à bord d’un avion d’Air Algérie après l’insistance du commandant de bord et des passagers. La vidéo a été prise par un voyageur italien », a  commenté Bouchefa Badreddine sur sa page officielle sur Facebook.

 

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus