1. Accueil
  2. Vidéos
  3. Vidéo. Ryanair : un passager fait une découverte amusante
Vidéos

Vidéo. Ryanair : un passager fait une découverte amusante

Vidéo. Ryanair : un passager fait une découverte amusante

(Photo : jcg_oida / AdobeStock)

Une nouvelle fois, Ryanair fait le buzz sur les réseaux sociaux cette semaine. Il y a d’abord eu l’histoire de ce passager s’est retrouvé obligé d’embarquer sans bagage car sa valise dépassait les limites imposées par la compagnie aérienne. Furieux, il finit par monter à bord de l’avion avec ses affaires dans ses bras.

Sur une note bien plus joyeuse, un autre passager a remarqué quelque chose qui en a fait sourire plus d’un. Dans la file d’attente de l’aéroport, il fait une découverte amusante. Qu’ont en commun les passagers Ryanair ?

Les passagers Ryanair utilisent tous le sac viral TikTok

Matty, @mattyrestoringthings sur TikTok, a récemment mis en ligne une vidéo d’un moment amusant à l’aéroport. Alors qu’il faisait la queue pour embarquer, il remarque une chose étrange commune entre presque tous les voyageurs. Il écrit : « Tout le monde dans l’avion a le sac Ryanair de TikTok ».

Comme il le montre en vidéo, la plupart des passagers Ryanair portent le sac qui a récemment fait le buzz parmi les voyageurs.

@mattyrestoringthings

#fyp

♬ original sound – Matty

Ce bagage permet en effet aux passagers d’économiser quelques frais car ils n’ont pas besoin de l’emporter à bord.

Très vite devenu viral sur TikTok, le sac de voyage signé Narwey peut être trouvé sur Amazon à un prix avoisinant les 20 €. Il est disponible en différents designs, couleurs et dimensions. Un modèle pour enfants est même proposé. Avec une note globale de 4,3 sur 5 étoiles, les voyageurs sont ravis de leur achat.

La vidéo de Matty a reçu beaucoup d’attention sur TikTok, comptabilisant plus de 4 millions de vues au total. Visiblement séduit, un curieux commente : « Qu’est-ce que c’est et où est-ce qu’on l’obtient ? »

Un autre demande : « Comment s’appelle-t-il ? Je vole avec Ryanair la semaine prochaine ! »

Si certains sont impatients de mettre la main sur le sac viral, d’autres semblent beaucoup moins convaincus. Pour l’un d’eux, « il suffit d’utiliser n’importe quel vieux sac à dos ». Dubitatif, un second se demande : « C’est quoi le problème ? »

« Le sac à dos est quand même mieux », affirme un troisième.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus