VIDEO. Surclassés par Air Algérie, ils savourent leur repas en première classe
Kool Hallal est une application mobile qui répertorie les restaurants Halal dans Lille et ses environs. Derrière cette application, il y a deux jeunes qui ont mis récemment cap vers l’Algérie à bord d’un vol de la compagnie aérienne nationale Air Algérie.
Dans une vidéo postée sur leur chaîne TikTok, ces deux voyageurs racontent qu’ils ont été « surclassés en première classe par la dame au comptoir d’Air Algérie » de leur aéroport de départ en France.
Ainsi, après avoir embarqués dans l’avion, ces deux spécialistes de la nourriture Halal en France ont procédé à une petite dégustation du repas qui leur a été servi par Air Algérie en première classe.
Deux spécialistes de la nourriture Halal dégustent le repas Air Algérie
@koulhalal ÉPISODE 1 ????????: Air Algérie Pour ce premier épisode en Algérie, on commence directement dans l’avion ! ✈️ #airalgerie #alger #algerie????????
La compagnie leur a servi en guise de plat principal des pâtes au poulet, mais aussi une petite salade, du fromage, du pain, une part de pâtisserie ainsi qu’une petite brique de jus Rouiba et une petite bouteille d’eau minérale. À la fin de leur repas, la compagnie nationale leur a proposé un café.
Un des voyageurs commence par goûter la petite salade servie par Air Algérie. Il commence par mettre une sauce frappée du logo de la compagnie qu’il qualifie de « sauce maison », il mélange le tout puis goutte enfin. Il a l’air de bien apprécier.
Il va ensuite s’attaquer au plat principal sans manquer de souligner la générosité d’Air Algérie. « C’est quand même un gros morceau de poulet », affirme-t-il, ajoutant que le plat leur a été servi « bien chaud ».
Le voyageur a aussi trouvé une petite astuce pour allier et multiplier les saveurs des composantes de son repas Air Algérie. Il met en effet le poulet et la portion de fromage dans le morceau de pain, et voilà qu’il a un sandwich délicieux à croquer.
Pour finir, les deux voyageurs n’ont pas manqué de remercier Air Algérie. « Moi je kiffe », lance l’un des deux passagers, assurant que « c’est toujours agréable de manger dans un avion ». L’autre lui répond que « que quand tu manges dans l’avion, on peut te servir n’importe quoi, tu vas kiffer ».