VIDÉO. Un couple musulman chassé de l’avion avec 20 proches

Le :

Un couple turco-australien, marié récemment, qui s’apprêtait à prendre un vol Jetstar pour rentrer en Australie depuis Bali avec 20 proches, ont été expulsés d’un avion de la compagnie Jetstar Airways à la suite d’un différend avec un membre d’équipage, rapporte la chaîne 9 News.

Le couple affirme avoir été pris pour cible par la compagnie aérienne pour « apparence ethnique et musulmane », précise l’agence russe Sputnik.

Le pilote a décidé de retourner à l’aéroport. Le groupe de 22 personnes a été escorté hors de l’avion par 15 agents de sécurité et a été installé dans l’aéroport de Denpasar à 2 heures du matin.

Dans une séquence obtenue par 9 News, l’un des invités au mariage interroge une hôtesse de l’air sur les passe-temps au cours du vol. «Est-ce la barbe ? On a l’impression que c’est possible », a-t-il déclaré en s’adressant à l’hôtesse de l’air.

Partager sur :
Quoi de neuf ?
Visa Schengen : la Finlande utilise la nouvelle vignette visa de l’UE
Une nouvelle vignette visa est désormais utilisée par les missions consulaires de la Finlande, indique un communiqué du gouvernement finlandais, paru le 13 novembre 2019. « Toutes les missions finlandaises à l’étranger et les organisations délivrant des visas, y compris les Gardes-Frontière,...
Un groupe de touristes étrangers visite Béchar (images)
Un groupe de touristes ukrainiens et indiens a visité Béchar du 14 au 16 novembre dernier, a indiqué l’ONAT sur sa page Facebook.   Au programme de ce séjour : « hébergement à la résidence ONAT Igli, visites et...