1. Accueil
  2. Vidéos
  3. Vidéo – Une chanteuse algérienne fait le show à Paris Orly
Vidéos

Vidéo – Une chanteuse algérienne fait le show à Paris Orly

Depuis la réouverture des frontières, c’est sur les réseaux sociaux que les passagers ou les Algériens établis à l’étranger s’expriment généralement sur les prix des billets, les retards, l’indisponibilté des places…

Les groupes sur Facebook regorgent de vidéos témoignages, plus souvent des coups de gueule suite à des mésaventures vécues dans les aéroports pour cause de retards ou d’annulations de vols.

Cette fois-ci, c’est une nouvelle vidéo qui fait le buzz depuis hier soir. Une fois n’est pas coutume, ce n’est ni un coup de gueule ni un témoignage négatif.

Il s’agit d’un live Facebook de la célèbre chanteuse oranaise Cheba Warda Charlomanti qui a défrayé la chronique comme à son habitude.

Présente à l’aéroport d’Orly où elle devait prendre un avion pour l’Espagne, la chanteuse controversée a profité de l’occasion pour créer une ambiance dont elle a le secret dans les couloirs de l’enceinte parisienne.

Entre chants, fous rires, conversation avec des policiers et photos souvenirs avec des fans présents sur place, Warda Charlomanti a passé une quarantaine de minutes d’interactions avec sa communauté sur les réseaux sociaux.

La chanteuse a bien passé le temps d’attente avant de prendre son vol. Elle n’a pas raté l’occasion de s’amuser en essayant de jouer à un piano qui se trouvait dans le hall de l’aéroport d’Orly.

Comme partout où elle passe, Warda Charlomanti a assuré le spectacle devant le regard amusé de deux policiers armés qui lui ont inspiré un petit refrain qu’elle a fredonné avant d’échanger avec les deux agents.

Pour voir la vidéo intégralement :

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus