1. Accueil
  2. Vidéos
  3. VIDÉO. Une passagère insulte un steward égyptien
Vidéos

VIDÉO. Une passagère insulte un steward égyptien

Les incidents à bord des avions suscitent souvent des désagréments pour tous les passagers, voire des retards pour le décollage. C’est ce qui s’est passé sur un avion égyptien, où une passagère a refusé d’obtempérer aux consignes d’un steward.

Dans une vidéo , partagée ce mercredi 18 mai, sur les réseaux sociaux, une querelle a éclaté entre une passagère et un steward à bord d’un avion bondé. Une troisième personne, qui est apparemment le frère de la passagère, tente tant bien que mal de s’interposer entre eux.

Selon ce qu’a rapporté ce mercredi 18 mai le site de la chaîne Al Arabiya, « la passagère africaine arabophone » a décidé de prendre une autre place que celle qui lui a été attribuée. À la suite de quoi, un steward lui a demandé de changer de place, ce qu’elle n’a pas voulu faire.

Une querelle verbale éclate alors entre les deux. « Même si ton père vient, je ne bougerai pas de ma place », n’arrêtait pas de répéter la passagère à l’adresse du steward. Ce dernier lui a répondu qu’il allait informer le commandant de bord.

D’ailleurs, le décollage a été retardé pour rédiger un procès-verbal pour la passagère. Selon des sources égyptiennes citées par le même média, il s’agit d’un vol entre le Caire et la capitale ghanéenne Accra.

La compagnie aérienne a chargé le steward de « s’occuper du cas de la passagère qui ne respectait pas le siège qui lui avait été attribué ». L’employé a parlé respectueusement avec la passagère, dans le cadre des règles du métier.

Pour sa part, la passagère lui a répondu de « manière inappropriée et l’avait insulté, ce qui l’avait obligé à prendre les mesures nécessaires », ajoute la même source.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus