1. Accueil
  2. Actualités
  3. Visa France : fermeture du centre TLS d’Annaba jusqu’à nouvel ordre
Actualités

Visa France : fermeture du centre TLS d’Annaba jusqu’à nouvel ordre

Le centre de traitement de visas pour la France TLS Contact d’Annaba sera fermé à partir de ce jeudi jusqu’à nouvel ordre

Le centre de traitement de visas pour la France TLScontact d’Annaba sera fermé à partir de ce jeudi jusqu’à nouvel ordre, a annoncé TLS dans un communiqué diffusé ce mercredi sur sa page Facebook.

« En raison de la crise liée au Covid-19, nous informons notre aimable clientèle que sur instruction du Consulat général de France à Annaba et Constantine, le centre TLScontact d’Annaba suspendra la réception des demandeurs de visas pour la France jusqu’à nouvel ordre. Le centre sera donc complètement fermé dès demain jeudi 16 juillet », indique TLS.

« Nous mettons à la disposition des demandeurs n’ayant pas pu récupérer leurs passeports le service d’expédition par courrier express EMS », précise la même source.

Pour ce faire, les demandeurs devront vérifier sur leur compte TLS la disponibilité de leur passeport dans l’un des centres, puis se déplacer à la Poste pour effectuer le paiement de la prestation (versement de 1200 dinars au compte CCP de TLScontact).

Il faudra enfin envoyer la preuve du versement effectué à l’adresse email de TLS (contact.courrier@tlscontact.com) en « précisant le numéro de référence de votre demande de visa, vos nom et prénom, votre date de naissance ainsi que l’adresse complète à laquelle vous souhaitez recevoir votre passeport (toutes ces informations sont essentielles pour l’envoi de votre passeport) », indique TLScontact.


Par : Camelia Amrani

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus