Visa pour la France : note de TLScontact Annaba concernant le dépôt des demandes

Le :

TLScontact Annaba a publié ce jeudi, sur son site internet, un rappel aux demandeurs de visa pour la France concernant le lieu de dépôt des demandes.

 

« Le choix du lieu de dépôt de votre demande dépend de votre lieu de résidence en Algérie », rappelle TLScontact Annaba, qui invite les demandeurs à « consulter la liste des circonscriptions consulaires pour connaître le centre de dépôt le plus proche ».

 

Le prestataire rappelle par ailleurs que les personnes qui peuvent déposer leur demande au niveau du centre TLScontact Annaba sont les demandeurs « qui prouvent leur attache professionnelle dans la circonscription d’Annaba (CNAS, CASNOS, bulletins de salaire) ».

 

« La preuve de la résidence ne peut se faire que par la production d’une facture d’électricité, gaz ou eau au nom du demandeur de visa, un simple certificat de résidence ne suffit pas », précise TLScontact Annaba. « Pour les étudiants uniquement : factures au nom des parents et document justifiant le lien de parenté (fiche familiale, acte de naissance ou copie livret de famille) », ajoute la même source.

Partager sur :
Quoi de neuf ?
La cabine d’un avion envahie par la fumée (vidéo)
Un avion de la compagnie irlandaise Ryanair a été contraint de retourner à son aéroport de départ après que la cabine a été envahie par une épaisse fumée, rapporte Sputnik.   L’appareil, un Boeing 737-800, devait relier Bucarest à...