Visa pour le Portugal : une nouvelle procédure annoncée

Le :

L’Ambassade du Portugal en Algérie et TLScontact ont annoncé l’ouverture du centre de collecte des demandes de visa pour le Portugal, dans un communiqué publié mercredi par TLScontact.

 

« L’ambassade du #Portugal et la société #TLSCONTACT ont le plaisir e vous annoncer l’ouverture de nouveau centre de collecte des demandes de visa », peut-on lire dans le communiqué.

 

Les personnes qui souhaitent déposer une demande de visa court séjour pour le Portugal sont donc invitées, depuis hier, à se présenter au centre TLScontact situé à El Achour.

 

 

Un site dédié au centre TLScontact de collecte des demandes de visa pour le Portugal est également disponible. Il contient, entre autres, des informations concernant les étapes à suivre pour faire une demande de visa, les documents requis et les frais à payer.

 

A noter que la prise de rendez-vous fait partie des étapes à suivre pour faire une demande de visa au niveau de ce centre. Les frais de service s’élèvent à 3500 DZD.

Partager sur :
Quoi de neuf ?
Grève annoncée chez Transavia
Un préavis de grève a été déposé par la CGT de la compagnie aérienne Transavia France, appelant son personnel...
Voyager coûte cher en Afrique
Voyager au sein du continent africain coûte plus cher que voyager au sein de l’Europe, du Moyen-Orient, ou encore de l’Amérique du Nord, confirme l’Association des compagnies aériennes africaines (AFRAA) dans un communiqué.   Ainsi, « pour les mêmes...