Visa pour l’Espagne : BLS annonce un nouveau processus pour son centre d’appels

Le :

BLS International, le prestataire chargé de la réception des demandes de visa Schengen pour l’Espagne, a annoncé un nouveau processus pour son centre d’appels, à partir du 3 juin.

 

Les demandeurs de visa Schengen pour l’Espagne peuvent, à travers un appel, réserver des rendez-vous pour un nombre de personnes allant jusqu’à quatre, indique le prestataire sur son site internet. Les personnes qui appellent le centre d’appels de BLS « doivent obligatoirement être détenteurs d’au moins un visa Schengen établi par le consulat d’Espagne auparavant » et doivent envoyer, par e-mail, le scan du visa précédent et en présenter une copie le jour du dépôt de la demande, explique BLS.

 

Le prestataire précise par ailleurs que « le numéro de ligne fixe utilisé pour joindre le centre d’appels doit être au nom du demandeur » et que ce dernier doit fournir l’original et une copie « de la facture de sa ligne fixe pour la joindre à son dossier de demande ». Cette facture (ou contrat) doit être au nom du demandeur. « Pour les personnes âgées et/ou handicapées, elles doivent fournir la même facture/contrat téléphonique » du parent proche ou du membre de la famille au nom de qui la facture (ou contrat) est établie.

 


Plus d’informations sur le site de BLS International

Partager sur :
Quoi de neuf ?
Grève annoncée chez Transavia
Un préavis de grève a été déposé par la CGT de la compagnie aérienne Transavia France, appelant son personnel...
Voyager coûte cher en Afrique
Voyager au sein du continent africain coûte plus cher que voyager au sein de l’Europe, du Moyen-Orient, ou encore de l’Amérique du Nord, confirme l’Association des compagnies aériennes africaines (AFRAA) dans un communiqué.   Ainsi, « pour les mêmes...