1. Accueil
  2. Compagnies Aériennes
  3. Vol Paris Orly – Oran : Transavia lance la vente des billets
Compagnies Aériennes

Vol Paris Orly – Oran : Transavia lance la vente des billets

La compagnie aérienne low cost française a annoncé ce lundi matin la mise en vente des billets de son prochain vol entre la France et l’Algérie.

Le vols Transavia TO4960 (Paris Orly – Oran) et TO4961 (Oran-Paris), prévus jeudi 15 juillet sont disponibles à la vente sur le site de la compagnie aérienne français. Et pour une fois, des places seraient toujours disponibles.

Toutefois, selon des témoignages de clients, le site de la compagnie Transavia était difficilement accessible ce lundi matin en raison des requêtes. De nombreux Algériens tentent de réserver leurs billets dans un contexte où l’offre est très insuffisante au regard de la demande.

En effet, depuis l’ouverture des frontières, le 1er juin dernier, seulement une quinzaine de vols internationaux sont proposés chaque semaine vers l’Algérie. Au départ de la France, où vit une importante communauté algérienne, une moyenne de six vols est assurée dont la moitié par Air Algérie.

Trois compagnies aériennes françaises (Air France, Transavia, ASL Airlines) et une low cost espagnole (Vueling) proposent des vols depuis Paris et Marseille vers Alger et Oran.

Les autorisations de vols « sont données chaque semaine pour la semaine suivante, jusqu’à nouvel ordre », rappelle Transavia. « De nouveaux vols seront proposés à la vente chaque semaine, en fonction des autorisations données. Les vols mis à la vente seront communiqués sur ce site », ajoute la low cost française.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus