1. Accueil
  2. Air Algérie
  3. Vols Air Algérie : 4 aéroports français toujours absents
Air Algérie

Vols Air Algérie : 4 aéroports français toujours absents

Air Algérie va augmenter sensiblement le nombre de ses vols vers la France. Le nouveau programme, dévoilé ce lundi 28 mars par le ministère algérien des Transports, comprend une augmentation significative des liaisons avec la France.

Rien qu’entre Alger et Paris, ce sont 19 nouveaux vols qui viendront s’ajouter aux neuf liaisons au programme chaque semaine. En tout, 28 vols entre Alger et Paris. Air Algérie desservira Marseille avec deux vols supplémentaires. La cité phocéenne sera également reliée à Oran et Constantine.

Air Algérie : retour en force en France

Avec des vols vers Lille, Nice, Toulouse et Lyon depuis Alger, Oran et Constantine, Air Algérie fait un retour en force sur les créneaux hors de Paris. Le pavillon national concurrencera ASL et Transavia à Lille et Lyon.

Articles en Relation

Il faut savoir qu’avant la crise sanitaire, Air Algérie pouvait compter sur un large réseau de destinations en France.

En plus de Paris, Marseille, Toulouse, Lille, Lyon et Nice, Air Algérie opérait des vols vers Bordeaux, Metz, Montpellier et Mulhouse. Ces quatre villes ne figurent pas au programme dévoilé par le ministère des Transports ce lundi.

Air Algérie : ces aéroports français absents du programme

Dans son programme annuel avant la crise sanitaire, Air Algérie opérait des vols vers Bordeaux depuis Alger et Oran. Elle comptait également des vols vers Metz depuis Alger, Oran et Constantine.

Air Algérie ne fera pas son retour à Montpellier qu’elle desservait depuis Alger et Oran avant la crise. Idem pour Mulhouse qui ne figure pas dans le programme de l’augmentation des vols. La compagnie aérienne nationale opérait vers la ville alsacienne depuis Constantine.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus