1. Accueil
  2. Air Algérie
  3. Vols Air Algérie : le constat d’un voyagiste français
Air Algérie

Vols Air Algérie : le constat d’un voyagiste français

Pour une surprise, c’en est une. Contre toute attente, Air Algérie a lancé une promotion sur ses vols internationaux. C’est sur le réseau France que la baisse s’est fait ressentir le plus compte tenu de la très forte demande sur les billets depuis ce pays vers l’Algérie.

Les 49 nouvelles rotations hebdomadaires ajoutées au programme d’Air Algérie au départ des aéroports français sont ainsi proposées à des tarifs promotionnels. Les prix des billets sont très intéressants que ce soit depuis Paris ou depuis les autres villes desservies comme Marseille, Lyon, Lille, Nice et Toulouse.

Il est désormais envisageable de venir passer quelques jours du ramadan et la Fête de l’Aïd el Fitr en famille en Algérie au vu des prix qu’on peut trouver sur le site et l’application d’Air Algérie. Un billet en aller-retour entre Paris et Alger à partir de 455 € et le même billet entre Marseille et Alger à partir de 357 €, ça vaut le coup.

Articles en Relation

Promotion chez Air Algérie : une annonce bien accueillie

Sur les réseaux sociaux, la promotion lancée par Air Algérie a été plutôt bien accueillie par les internautes qui n’ont pas caché leur joie de voir les prix baisser. L’augmentation des vols suivie par le lancement de cette promotion suscite l’engouement autour des vols vers l’Algérie.

Que disent les professionnels du voyage en France ? « Selon nos plus récentes observations : un peu plus de vols opérés avec davantage de disponibilités de places. Autre évolution favorable aux voyageurs : après l’envolée tarifaire, les prix récemment observés sont à la baisse », précise Fabrice Dariot, président du voyagiste français bourse-des-vols.com, dans une déclaration accordée à visa-algerie.com ce mardi 05 avril.

Air Algérie : quels prix pour l’été ?

Mais attention, toutes les promotions ont une durée limitée dans le temps. Les tarifs promotionnels lancés par Air Algérie ne dérogent pas à cette règle. Ils concernent surtout une partie des billets mis en vente.

Est-il possible de voir de tels tarifs durant la saison estivale ? Il est peu probable de voir des prix aussi bas en plein été avec le même nombre de vols opérés actuellement, que ce soit chez Air Algérie comme chez les compagnies aériennes étrangères. Mais il est possible, en réservant actuellement, d’avoir des prix intéressants chez Air Algérie.

Comme nous l’avions annoncé précédemment, l’augmentation des vols entrée récemment en vigueur pourrait être suivie d’autres d’ici l’été ce qui pourrait pousser Air Algérie à relancer des promotions le cas échéant.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus