1. Accueil
  2. Compagnies Aériennes
  3. Vols Alger – Paris : ASL Airlines casse les prix
Compagnies Aériennes

Vols Alger – Paris : ASL Airlines casse les prix

Avec quarante-huit vols par semaine, pour les candidats au voyage entre l’Algérie et la France la question n’est plus de savoir si les billets sont disponibles, mais plutôt quelle compagnie aérienne choisir pour son vol.

En effet, depuis l’entrée en vigueur du nouveau programme, ce sont désormais plus de 12 000 places qui sont mises sur le marché chaque semaine à l’aller et autant de places pour les vols retour.

On est certes loin de l’activité dense d’avant la crise, mais il y a un certain dynamisme par rapport aux trois premiers mois de la réouverture des frontières où acheter des billets relevait du miracle.

Articles en Relation

Désormais, le principal critère est le prix du billet. Face aux critiques, les compagnies aériennes ont commencé à réagir en baissant leurs prix. Air Algérie a été la première à communiquer sur les prix en affirmant qu’elle proposait les tarifs les plus bas sur le marché.

Air France et sa filiale low cost Transavia ont répondu par une offensive commerciale sur les vols entre l’Algérie et la France dans les deux sens, avec une baisse des prix, même s’ils restent à des niveaux élevés selon les clients.

Articles en Relation

Mais c’est ASL Airlines qui vient de frapper un grand coup. Elle a lancé, ce lundi 6 septembre, une « Super promo » sur ses vols Alger – Paris« Les vols à destination de la France sont à partir de 23 500 DA seulement », annonce Soleil Voyages, le représentant officiel d’ASL Airlines en Algérie.

Au taux de change officiel de l’euro, c’est 147 euros. Au total de change officiel, le billet est à seulement 111 euros. Pour l’instant, c’est le prix bas jamais proposé entre l’Algérie France depuis la réouverture des frontières le 1er juin dernier.

La période choisie pour lancer la promotion n’est pas fortuite. Actuellement, des milliers d’étudiants algériens se ruent sur les vols vers la France pour terminer leurs inscriptions universitaires.

C’est également l’heure des retours pour les milliers de voyageurs qui sont rentrés en Algérie durant les mois de juin, juillet et août.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus