1. Accueil
  2. Compagnies Aériennes
  3. Vols Alger – Paris : ASL Airlines relance son service à bord
Compagnies Aériennes

Vols Alger – Paris : ASL Airlines relance son service à bord

À compter du 1er mars prochain, seules les compagnies étrangères sont autorisées à opérer des vols spéciaux à partir d’Algérie. Les vols internationaux entrants ont été suspendus pour une durée d’un mois.

Les compagnies françaises ASL Airlines et Air France ont procédé au renforcement de leurs programmes de vols entre l’Algérie et la France. Pour sa part, la compagnie Transavia, filiale low cost d’Air France, fera son retour en mars, avec des vols depuis Alger et Oran vers la France.

Un service de restauration, wifi, films, jeux…

La compagnie française ASL Airlines prévoit également de relancer son service à bord sur ses vols à destination de l’aéroport de Paris – Roissy Charles de Gaulle. « ASL Airlines a le plaisir de relancer son service à bord le 4 mars sur tous les vols vers Paris CDG », a annoncé la compagnie dans une publication sur sa page officielle sur Facebook.

Ainsi, les passagers à destination de Paris Charles de Gaulle auront le choix entre différents services que proposait la compagnie avant le début de la crise sanitaire.

À bord de ses vols, ASL Airlines proposera à ses passagers « un service de restauration à la carte et payant : snacks salés ou sucrés, sandwichs, salades et boissons ». Le paiement s’effectue en espaces ou par carte bancaire.

« Grâce à un système de streaming en connexion wi-fi, installé à bord de nos Boeing B737-700, nous vous proposons d’accéder directement à un large choix de jeux, films, documentaires et magazines depuis votre appareil personnel : smartphone, tablette, ordinateur. Activez le mode avion, puis le wifi et connectez-vous à notre réseau », précise la compagnie sur son site officiel sur internet.

Les passagers de la compagnie aérienne pourront également choisir entre une large gamme de produits proposés à bord des avions. « Sur l’ensemble de nos vols, nous proposons à la vente un assortiment de produits à des tarifs avantageux : parfums, cosmétiques et joailleries », lit-on sur le site de la compagnie.

Le programme du mois de mars mis à jour

Selon le programme dévoilé ce jeudi, ASL Airlines prévoit un total de 16 vols entre l’aéroport Houari Boumediene et Roissy Charles de Gaulle.

Ces vols auront lieu les 3, 7, 9, 11, 13, 14, 15, 18, 20, 21, 22, 25, 26, 27, 28 et 29 mars prochain. Le départ de ces vols est prévu tous les jours à 11 h 35.

ASL Airlines a également renforcé son programme entre Alger et Lyon, avec 13 vols durant le mois de mars. La compagnie aérienne française prévoit d’opérer vers Lyon les 7, 13, 14, 18, 19, 20, 21, 22, 25, 26, 27, 28 et 29 mars.

ASL Airlines prévoit également deux vols entre l’aéroport de Béjaïa et celui de Roissy Charles de Gaulle les 13 et 27 mars. Un vol est au programme entre Annaba et Paris, le 19 mars prochain.

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus