- Accueil
- Compagnies Aériennes
- Vols Algérie – France : ASL Airlines dévoile son programme de juin
Vols Algérie – France : ASL Airlines dévoile son programme de juin
Les autorités algériennes ont décidé de rouvrir partiellement les frontières à compter du 1er juin. Cinq vols quotidiens seront autorisés de et vers trois aéroports algériens : Alger, Oran et Constantine.
Le gouvernement devrait préciser les modalités de mise en application de cette réouverture partielle des frontières algériennes dans une semaine.
Actuellement, seules les compagnies aériennes étrangères sont autorisées à opérer des vols spéciaux, en l’absence d’Air Algérie dont les vols internationaux de rapatriement sont suspendus depuis le 1er mars dernier sur décision des autorités.
ASL Airlines, qui se partage le marché des vols entre l’Algérie et la France avec Air France et sa filiale low cost Transavia, a dévoilé, ce dimanche 16 mai, son nouveau programme de vols spéciaux de la période allant du 1er au 15 juin.
Du 1er au 15 juin prochain, ASL Airlines va assurer des vols au départ de trois aéroports algériens (Alger, Annaba et Bejaia) vers deux aéroports en France : l’aéroport Roissy Charles de Gaulle et Lyon Saint-Exupéry.
La compagnie low cost française prévoit d’assurer un total de 14 vols spéciaux, selon le programme suivant :
- Alger – Roissy Charles de Gaulle : les vols sont prévus les 3, 5, 7, 10, 12 et 14 juin
- Alger – Lyon Saint-Exupéry : les vols auront lieu les 3, 5, 7, 10, 12 et 14 juin
- ASL Airlines effectuera un seul vol le 11 juin, entre l’aéroport Rabah Bitat d’Annaba et Paris Charles de Gaulle.
- La compagnie low-cost française reliera Béjaïa et l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle le 12 juin.
Les billets, en aller simple, sont commercialisés dans les agences Soleil Voyages de Riadh El Feth (Alger) et Tizi Ouzou. Ils sont également vendus sur le site de la compagnie aérienne.