1. Accueil
  2. Compagnies Aériennes
  3. Vols Dubaï – Israël : Emirates va produire ses repas casher
Compagnies Aériennes

Vols Dubaï – Israël : Emirates va produire ses repas casher

La compagnie aérienne émiratie Emirates a inauguré une structure de catering dédiée spécifiquement à la production de repas casher, en prévision du lancement prochain du vol reliant Dubaï à Tel Aviv (Israël), rapporte ce lundi le site spécialisé Simple Flying.

Cette structure est le fruit d’une joint-venture entre Emirates Flight Catering et CCL Holdings, qui sera baptisée Kosher Arabia. Cette structure est appelée non seulement à fournir des repas casher aux vols d’Emirates mais également de faire office de traiteur pour des évènements prenant place dans la région du Golfe, à l’image de Dubaï Expo.

Précédemment, la compagnie Emirates faisait appel à des sous-traitants pour se procurer les repas casher servis dans ses vols. Selon Simple Flying, l’ouverture d’une telle structure permettra à la compagnie aérienne de varier ses choix de repas proposés.

Kosher Arabia devrait produire plus de 2000 repas casher quotidiennement, précisant que ce seront des repas « frais et de haute qualité ». « Nous sommes ravis de lancer les opérations dans notre nouvelle infrastructure ultramoderne. D’une équipe de chefs créatifs hautement expérimentés à des technologies de pointe et à des partenaires réputés, nous sommes bien placés pour dominer le marché et proposer des menus casher délicieux et innovants à nos clients de toute la région », a affirmé dans ce cadre Matt Rickard, directeur général de Kosher Arabia.

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus