1. Accueil
  2. Compagnies Aériennes
  3. Vols France – Algérie : ASL Airlines propose le paiement fractionné
Compagnies Aériennes

Vols France – Algérie : ASL Airlines propose le paiement fractionné

En pleine polémique sur les prix des billets entre la France et l’Algérie, ASL Airlines fait discrètement la promotion de son service de paiement fractionné. « ASL Airlines vous offre la possibilité de régler votre achat en paiement en 3X », annonce la compagnie aérienne low cost sur les réseaux ce jeudi 11 novembre.

Ce service, proposé en partenariat avec l’organisme de crédit à la consommation Cetelem, est réservé uniquement aux personnes résidentes en France et titulaires d’une carte de crédit de type Visa ou MasterCard.

Pour l’achat d’un billet d’avion d’un montant situé entre 90 et 1 500 €, avec un délai minimum de 30 jours avant le départ, le service proposé par ASL Airlines et Cetelem permet de payer le montant total en trois fois.

Articles en Relation

Concrètement, le client doit effectuer, au moment de l’achat, un premier versement obligatoire représentant un 1/3 du prix du billet. Le solde sera payé en deux mensualités égales. Coût du crédit : « 1,4 % du montant du billet tout compris (plafonné à 9 €) », précise ASL Airlines.

Depuis plusieurs jours, la polémique enfle sur les prix des billets entre la France et l’Algérie. Lors d’une réunion des ambassadeurs algériens cette semaine à Alger, le Premier ministre a été interpellé sur cette question. Il a annoncé la mise en place d’une commission d’enquête et promis des mesures concrètes.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus