1. Accueil
  2. Compagnies Aériennes
  3. Vols France – Algérie : les précisions d’ASL Airlines
Compagnies Aériennes

Vols France – Algérie : les précisions d’ASL Airlines

Au lendemain de la publication de notre article sur la confusion concernant ses vols pour le mois de septembre, la compagnie aérienne ASL Airlines France nous a fait parvenir ces précisions concernant les vols vers l’Algérie. Nous publions leur texte intégralement :

« ASL Airlines dépend des autorités algériennes et françaises pour opérer des vols entre la France et l’Algérie. Ces autorisations sont données à la fois pour des vols dits « commerciaux » dans le sens de la France vers l’Algérie et des vols dits « de retour » dans le sens de l’Algérie vers la France.

Les vols commerciaux d’ASL Airlines dans le sens de la France vers l’Algérie sont d’environ 3 vols à répartir sur 4 semaines et ils sont mis en vente sur le site de la compagnie au fur et à mesure des autorisations. La compagnie n’a pas encore de visibilité sur ces vols pour les mois de septembre et d’octobre. Le programme de vols prévu à l’origine depuis la France vers l’Algérie a été annulé pour le mois de septembre et est encore incertain pour le mois d’octobre.

Les vols de retour d’ASL Airlines dans le sens de l’Algérie vers la France sont plus nombreux, et un programme de vols est déjà en vente jusqu’au 30 septembre inclus, sur le site de la compagnie et auprès des points de vente de son représentant Soleil Voyages en Algérie. Tous les vols de retour prévus jusqu’au 30 septembre sont donc confirmés et opéreront normalement. Par contre, le programme des vols depuis l’Algérie vers la France pour le mois d’octobre est encore incertain. »

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus