1. Accueil
  2. Compagnies Aériennes
  3. Vols France – Algérie : Volotea modifie son offre
Compagnies Aériennes

Vols France – Algérie : Volotea modifie son offre

La compagnie aérienne Volotea a entamé ses vols entre la France et l’Algérie, jeudi 16 décembre. Un premier vol aller-retour a été opéré entre Marseille et Oran.

 La low cost espagnole va opérer son premier vol vers Alger, jeudi 23 décembre, au départ de Bordeaux.

Ce lancement est intervenu après plusieurs reports liés à la situation sanitaire. Désormais, Volotea est la sixième compagnie aérienne à être autorisée à opérer des vols entre la France et l’Algérie. 

La low cost rejoint Air Algérie, Air France, Transavia, ASL Airlines et Vueling. Cette dernière opère à la fois depuis la France (Marseille) et au départ de l’Espagne (Barcelone). 

Volotea vient de modifier son offre de vols entre la France et l’Algérie. Désormais, elles n’affichent que trois destinations algériennes : Alger, Oran et Constantine, au départ de Bordeaux et de Marseille. Constantine sera, en effet, desservie à compter du 3 février prochain au départ de Marseille. Le premier vol est proposé à partir de 171 € l’aller simple.

Volotea ne propose plus les vols vers les autres villes algériennes prévues dans son programme habituel, à savoir Annaba, Bejaia, Sétif, Tlemcen. Ce qui va permettre d’éviter la confusion entre le programme annuel habituel et celui entrant dans le cadre de la réouverture des frontières. 

Par ailleurs, la promotion sur les vols vers l’Algérie, lancée la semaine dernière par Volotea, a pris fin. Les prix retrouvent leurs niveaux d’avant.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus