1. Accueil
  2. Compagnies Aériennes
  3. Vols France – Tunisie : promotion chez Tunisair
Compagnies Aériennes

Vols France – Tunisie : promotion chez Tunisair

Après deux années difficiles notamment pour le secteur du tourisme, la Tunisie respire depuis un certain temps avec l’amélioration de la situation sanitaire.

Les touristes font leur retour petit à petit dans le pays. Les autorités tunisiennes ont décidé d’alléger considérablement les restrictions afin de booster le secteur touristique très important dans l’économie du pays.

D’ici l’été prochain, la Tunisie veut avoir le maximum de touristes. Dans ce contexte, Tunisair a lancé plusieurs promotions sur les billets vers la Tunisie depuis l’Europe pour la prochaine saison estivale.

Vols vers la Tunisie : Tunisair multiplie les promotions

Elle a également répondu rapidement aux offensives commerciales des compagnies aériennes low cost notamment sur le créneau des vols depuis la France.

La compagnie tunisienne a lancé ce lundi 28 mars sa « Spéciale Offre Early Purchase » jusqu’au 5 avril prochain.

Les billets en aller-retour au départ de la France vers la Tunisie sont proposés à partir de 349 € pour des voyages prévus du 24 juin au 20 août 2022.

Les tarifs comprennent un bagage en soute de 32 kg et un bagage à main de 10 kg sous réserve de respecter les dimensions prévues par la politique de franchise bagage de Tunisair.

Le client peut éventuellement modifier les dates sans frais si l’opération est exécutée avant le jour du départ prévu. Si la modification est effectuée après le jour du départ prévu, des frais de changement seront appliqués qui s’ajouteront à une éventuelle différence tarifaire en cas de changement de classe.

L’annulation est permise sans frais avant le jour du départ, comme on peut le lire dans les conditions tarifaires sur le site de Tunisair.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus