1. Accueil
  2. Compagnies Aériennes
  3. Vols Paris – Alger : baisse des prix chez Air France
Compagnies Aériennes

Vols Paris – Alger : baisse des prix chez Air France

Si chez Air Algérie les vols depuis la France affichent quasiment complet pour jusqu’à la fin du premier trimestre, des places sont encore disponibles chez les compagnies aériennes européennes qui opèrent des vols commerciaux vers les aéroports algériens.

Ces derniers jours, on assiste même à une baisse des prix des billets d’Air France sur certaines dates au départ de Paris vers Alger.

Sur le site officiel de la compagnie française, les billets entre Paris Charles de Gaulle et Alger sont proposés à partir de 446 € pour des départs prévus les 26, 27, 29, 30 et 31 janvier.

C’est plutôt une bonne affaire à saisir quand on sait que les billets sont au même niveau chez Air Algérie qui propose les prix les moins chers dans la majorité des cas. On est, en effet, loin des prix pratiqués habituellement par la compagnie aérienne française sur les vols vers l’Algérie depuis la réouverture des frontières algériennes en juin dernier.

Sur le site d’Air France, on peut également trouver un billet de la compagnie Transavia, sa filiale low cost, entre Paris Orly et Alger à 297 € pour la date du 25 janvier.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus