1. Accueil
  2. Compagnies Aériennes
  3. Vols Paris – Alger : les prix s’envolent chez Air France
Compagnies Aériennes

Vols Paris – Alger : les prix s’envolent chez Air France

Trois semaines après l’entrée en vigueur du nouveau programme de vols internationaux, on assiste à un quasi-retour à la case départ : des billets d’avion introuvables et quand ils sont disponibles ils sont proposés à des prix exorbitants.

La ligne Paris – Alger est la plus touchée, même si la majorité des vols vers l’Algérie sont opérés depuis les deux aéroports parisiens, Roissy Charles de Gaulle et Orly.

Air Algérie affiche complet depuis déjà plusieurs jours sur la ligne Paris – Alger pour tout le mois de septembre. La totalité des billets mis en vente pour le mois en cours s’est vendue très rapidement.

Du côté de la compagnie ASL Airlines, tous les vols Roissy Charles de Gaulle – Alger affichent complets en septembre.

Pour sa part, Transavia, qui proposes prix proches de ceux pratiqués par Air Algérie affiche complet sur la ligne Paris – Alger. 

D’ailleurs tous les vols de la low cost français depuis Paris Orly, Montpellier et Lyon vers Alger sont complets. Ce mardi après-midi, il ne reste que trois dates pour des vols sur des vols vers Oran et Constantine.

Dans ce contexte, Air France est désormais la seule compagnie à proposer encore des dates entre Paris et Alger en septembre via son vol commercial opéré à partir de Roissy Charles de Gaulle. Mais les prix sont dissuasifs.

Ce mardi, les prochains vols Paris – Alger en aller simple sur Air France sont proposés à partir de 786 euros. Du jamais vu depuis la mise en place du nouveau programme de vols internationaux.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus