1. Accueil
  2. Compagnies Aériennes
  3. Vols : Tui Fly augmente ses prix vers le Maroc
Compagnies Aériennes

Vols : Tui Fly augmente ses prix vers le Maroc

Depuis plusieurs semaines, les cours du pétrole sont à des niveaux élevés, proches de 85 dollars pour le baril de Brent. Il faut remonter plusieurs années en arrière pour voir de tels niveaux de prix sur le pétrole.

En Europe, cette hausse pèse sur les finances des compagnies aériennes. Certaines compagnies ont donc décidé de répercuter cette forte augmentation du baril de pétrole sur les prix des billets internationaux.

C’est le cas en Belgique. La presse belge rapporte, ce vendredi 13 novembre, que les tour-opérateurs locaux commencent à réviser à la hausse les prix des billets d’avion pour répercuter l’augmentation des prix des carburants.

Parmi les voyagistes qui ont commencé à appliquer l’augmentation des prix figure le voyagiste Tui. Les tarifs des billets pour les vols vers les trajets courts comme le Maroc augmentent d’une vingtaine d’euros par personne, précise Le Soir. Tous les vols Tui Fly seront concernés par cette augmentation à compter de janvier 2022, ajoute la même source.

La hausse des prix s’applique même pour les billets déjà réservés, précise le journal Le Soir. Les voyageurs qui ont déjà réservé pourraient être amenés à payer un supplément. La hausse reste modeste et elle ne devrait pas impacter fortement les voyageurs au regard des prix bas proposés actuellement pour encourager les départs en vacances, soulignent les voyagistes belges.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus