1. Accueil
  2. Voyages et Tourisme
  3. Voyage Algérie : Corsica Linea ouvre les réservations pour l’hiver
Voyages et Tourisme

Voyage Algérie : Corsica Linea ouvre les réservations pour l’hiver

Corsica Linea a plus de visibilité concernant son programme de traversées vers l’Algérie. Alors que la saison estivale est en cours, la compagnie maritime française a annoncé, ce mercredi 20 juillet, l’ouverture de ses traversées pour la saison d’hiver.

Les traversées entre la France et l’Algérie connaissent depuis quelques semaines une nette accélération avec la mise en place du programme d’été. La demande se fait forte dans les deux sens et les sites de réservation sont pris d’assaut.

Outre Algérie Ferries, Corsica Linea transporte chaque jour des centaines de voyageurs algériens qui viennent passer leurs vacances en Algérie et d’autres qui repartent en France. Cependant, la compagnie maritime française songe d’ores et déjà à l’après été.

Corsica Linea – Twitter

Voyage Algérie : Corsica Linea ouvre les réservations jusqu’au 5 janvier

Dans une annonce sur les réseaux sociaux, Corsica Linea informe ses clients que “les réservations vers l’Algérie sont désormais ouvertes jusqu’au 5 janvier 2023”. Elle précise que la liste des traversées disponibles vers Alger est consultable sur le site”.

Ce sont donc trois mois supplémentaires de réservations que Corsica Linea assure aux voyageurs vers l’Algérie.

Réservation après saison chez Corsica : prix et disponibilité

Après son annonce, nous avons vérifié le site de Corsica pour vérifier les prix et la disponibilité des billets pour la saison d’hiver. Une seule ligne est ouverte, celle reliant Alger à Marseille. Et, pour le moment, une seule traversée est prévue par semaine.

Concernant les prix, ils varient entre 220 et 250 euros pour la traversée dans le sens Marseille – Alger et entre 196 et 225 euros dans le sens Alger Marseille. Ces nouvelles traversées sont assurées par le navire Jean Nicoli.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus