- Accueil
- Voyages et Tourisme
- Voyage avion : les pires comportements de passagers en 10 photos
Voyage avion : les pires comportements de passagers en 10 photos
En cumulant des années de services à bord des avions, les hôtesses de l’air rencontrent des dizaines de milliers de passagers. Certains parmi eux marquent leur passager dans l’avion avec des comportements et des attitudes insolites, voire extravagants.
Lors d’un voyage en avion, les tempéraments des passagers diffèrent. Si certains adoptent des comportements exemplaires, laissant une bonne impression auprès des personnels de bord, d’autres voyageurs agacent au plus haut point par notamment leurs agissements.
Les pires comportements en avion : une hôtesse de l’air publie des photos
Les hôtesses de l’air font souvent des sélections des pires comportements de passagers. L’une d’entre elles en particulier, aujourd’hui à la retraite, avait, alors qu’elle était en service pris en photo les comportements les plus extravagants de passagers à bord.
Une fois à la retraite, elle a publié ces photos sur son compte Instagram. Après le succès qu’a rencontré cette idée, elle en a fait sa passion en publiant aussi des photos envoyées par des passagers.
Sur les différentes photos qu’elle a publiées, certaines scènes sont loufoques, mais d’autres sont à la limite grossières et obscènes.
En photos : les pires comportements de passagers en avion
Voir cette publication sur Instagram
Cette passagère semble avoir trouvé le moyen idéal pour meubler le temps de leur vol en joignant l’utile à l’agréable. Sans se soucier des consignes de sécurité à bord, l’essentiel pour elle est de se faire belle pour l’atterrissage.
Voir cette publication sur Instagram
Faire un petit somme lors d’un vol, notamment long-courrier durant la nuit, est presque une nécessité. Pour plus de confort, ces deux voisins de siège ont trouvé une solution qui arrange tout le monde ; pendant que l’un est vautré sur les deux sièges, l’autre était allongé sur le sol. Au diable les bonnes manières et les consignes de sécurité.
Voir cette publication sur Instagram
Apparemment, cette technique loufoque est courante.
Voir cette publication sur Instagram
Toujours dans la catégorie des grands dormeurs, ce passager a bien profité de son siège situé tout près de la porte d’embarquement. Et au lieu de n’allonger que ses pieds, vu tout l’espace dont il dispose, il a littéralement renversé l’usage du siège.
Voir cette publication sur Instagram
Manger une tranche de pizza froide n’est pas une bonne idée, la réchauffer en la plaquant sur l’une des lampes d’éclairage de la cabine, l’est encore moins. Or, ce passager ne s’est pas gêné de le faire sans trop se soucier de son hygiène alimentaire.
Voir cette publication sur Instagram
Il fait chaud dans la cabine et pendant que les autres passagers attendent l’atterrissage de l’avion pour se rafraîchir, ce passager a anticipé en enlevant son pull, comme s’il était chez lui.
Voir cette publication sur Instagram
Dans cette même catégorie de ces passagers qui aiment se sentir à l’aise à bord, ce voyageur a carrément débarqué en tenue de maison.
Voir cette publication sur Instagram
Les enfants sont très difficiles à gérer à bord de l’avion. Un parent semble trouver la solution pour occuper sa progéniture le long du vol. Pour ce faire, il suffit de lui fournir un stylo et de le placer près du hublot. Voici le résultat !
Voir cette publication sur Instagram
Ne voulant pas rater le diner servi à bord pendant qu’elle dormait, cette passagère a trouvé la solution ; « S’il vous plait, réveillez-moi à l’heure de la collation. Merci », a-t-elle écrit sur une note qu’elle a mise en évidence pour que les serveurs la voient.
Nous ne savons pas si c’est du génie ou de l’impolitesse.
Voir cette publication sur Instagram
Ce passager paraît être impatient d’arriver à la plage, alors il s’est déjà mis en mode baignade, pendant qu’il était encore à bord. Le pire, c’est qu’il ne s’est pas retenu de traverser le couloir sans prêter attention aux sensibilités des autres passagers.