Voyage en Algérie : cette plage privée est à couper le souffle (Vidéo)
Dotée d’un littoral long de plus de 2.000 km, l’Algérie est riche de nombreuses plages paradisiaques qui font le bonheur des estivants.
Loin de l’ambiance populaire et du rush que connaissent les plages ouvertes gratuitement au public, on y trouve aussi des plages privées, avec une entrée payante, où règne souvent le luxe, la propreté et l’organisation.
L’une de ces plages privées a été même qualifiée par une influenceuse, dans une vidéo publiée sur sa chaîne TikTok, de « la plus belle plage d’Oran ». Il s’agit de la plage Mi Casa, sise à Ain El Turk.
La vidéo, qui a fait plus de 300.000 vues en moins de deux jours, s’ouvre sur une vue aérienne de la plage. Ce qui frappe en premier lieu, c’est sa propreté, indique cette internaute qui a mis son bracelet pour pouvoir y accéder.
@moufida_megherbi
♬ son original – Moufida_megherbi
Plus belle plage à Oran : propreté irréprochable et organisation remarquable
Outre la propreté, cette plage se distingue aussi par une organisation remarquable qui ne fait que croître sa beauté. Les transats et les parasols en paille sont bien alignés. « On y trouve même des matelas », indique l’internaute.
Pour assurer la propreté de l’endroit, les organisateurs ont mis en place des passages spéciaux qui évitent aux estivants de marcher sur le sable et ont aussi installé des poubelles sur les bords. Résultat : un sable d’or sans le moindre déchet et une eau limpide.
Cette plage, et outre le fait d’être un havre de paix, propose aussi des activités de loisirs pour les jeunes. L’internaute dévoile qu’on peut y louer notamment des jet-skis et en profiter « en toute sécurité » sous la surveillance d’un professionnel. « Il y a aussi plusieurs maîtres-nageurs », a-t-elle ajouté.
L’internaute montre que la plage dispose de kiosques, de crêperies ainsi que de sandwicheries qui proposent des casse-croûtes et des pizzas. Pour finir, elle indique qu’il y a aussi de nombreuses douchettes sous lesquelles les estivants peuvent passer avant de sortir de la plage.
SUR LE MÊME SUJET :
Elle déambule en chaussettes à Dubaï, sa vidéo devient virale
Suisse : obligé de payer 100 € d’amende pour avoir craché par terre (Vidéo)