- Accueil
- Voyages et Tourisme
- Voyage en Algérie : un camp de vacances de luxe au cœur du Sahara algérien
Voyage en Algérie : un camp de vacances de luxe au cœur du Sahara algérien
Les voyageurs en quête de charme vont désormais pouvoir se poser dans un camp d’exception au milieu du désert algérien. Entre les dunes dorées et sous le ciel étoilé de Djanet, un campement de luxe tout en confort vient d’ouvrir.
L’agence de voyage Safari Algeria Deluxe Camp, qui se spécialise dans les virées au cœur du Sahara, a installé ce camp haut de gamme entre les roches spectaculaires de Tikoubaouine.
À la découverte du Sahara dans un cadre luxueux
C’est dans l’un des plus beaux décors du Sahara que l’agence de tourisme Safari Algeria a posé ses valises, à Djanet, avec un campement luxueux où tout est pensé pour le confort des voyageurs.
TOURISME |
Comme nous l’avons déjà dit y a quelques jours, la toute première expérience de camping de luxe en Algérie ouvre !
– Au cœur du superbe désert de Djanet, le Safari Camp offre un mélange unique de luxe, d’aventure & de confort avec des visites guidées dans le désert.… pic.twitter.com/iVzgvoobqR
— Algeria Project (@Algeria3New) November 4, 2024
« Au cœur du superbe désert de Djanet, le Safari Camp offre un mélange unique de luxe, d’aventure et de confort avec des visites guidées dans le désert », indique Algeria Project sur X, quelques jours après avoir annoncé la présence du ministre du Tourisme et de l’Artisanat, Mokhtar Didouche, sur les lieux.
Pour une expédition originale dans « la fabuleuse Djanet », l’agence propose plusieurs voyages d’ici la fin d’année, programmés dans l’ordre pour le 23 novembre, le 30 novembre, le 07 décembre, le 14 décembre et le 30 décembre.
Durant cette période très prisée pour le tourisme dans le Sahara, les températures sont agréables et permettent de profiter des visites et des activités de plein air.
Safari de luxe : des promotions pour la fin de l’année
Voir cette publication sur Instagram
Durant chaque séjour, 10 tentes haut de gamme seront mises à disposition des visiteurs : lits confortables, espace personnel à l’abri du soleil et du vent, et sanitaires dédiés.
Une salle à manger conviviale est aménagée dans le campement, et un guide accompagnateur assiste les voyageurs durant leur séjour.
Le safari propose « la découverte du désert Algérien à travers l’exploration en profondeur de la région nord du Tassili n’Ajjer » avec un circuit Tikoubaouine – Essendilene – Iherir – Erg Admer.
Sur Facebook comme sur le site de l’agence (safarialgeria.com), il y a des offres promotionnelles de 17 %, ce qui porte les tarifs à 130.000 dinars (895 €) par personne, et 65.000 dinars (448 €) par enfant entre 2 et 12 ans.
Ces tarifs sont pour un séjour de 7 jours et 6 nuits en pension complète et en bivouac de luxe.