La ville d’Alger est souvent la première escale des touristes étrangers souhaitant explorer l’AlgérieDécouvrir la capitale est un passage presque obligé mais s’imprégner de son essence nécessite d’y séjourner au moins une nuit.

Quand on se balade au centre-ville d’Alger, au milieu des bâtiments néo-mauresques, néo-classiques ou encore haussmanniens, on s’imagine qu’y passer une nuit dans l’un de ces immeubles va nous coûter les yeux de la tête.

« Vous avez tout à portée de main ! »

@samilevoyageur

🏨 Si vous cherchez un endroit confortable, propre et bien situé pour poser vos valises à Alger, je vous recommande l’Hôtel Malik ! Un excellent rapport qualité/prix, un accueil chaleureux et une ambiance paisible au cœur de la capitale 🇩🇿✨ #HotelMalik #BonPlanAlger #VoyagerEnAlgerie #AlgerCentre #ConseilVoyage #SamiLeVoyageur #HospitalitéAlgérienne 🧳🌍

♬ son original – SAMILV

En réalité, il n’en est rien, et les prix peuvent même être très accessibles, même pour les plus petites bourses. C’est ce que dévoile un voyageur dans une vidéo postée sur sa chaîne TikTok, où il filme la vue depuis sa chambre d’hôtel qui donne directement sur l’une des artères emblématiques d’Alger-Centre.

« Me voici au centre d’Alger au niveau de la rue Didouche Mourad », lance ce touriste qui filme du balcon de sa chambre, qu’il a réservé à l’hôtel Malik, la vue à laquelle il eut droit pour seulement « 4.500 DZD la nuitée, soit l’équivalent de 20 € ».

Outre l’emplacement, la vue, cette chambre fournit tout le confort nécessaire. Le voyageur dévoile que la chambre contient « un lit confortable », « une petite salle de bain », une armoire, ainsi qu’un bureau.

« Sincèrement le prix n’est vraiment pas cher, surtout pour l’endroit où l’on est situé », indique ce touriste qui dévoile qu’en bas de l’hôtel on trouve des restaurants, des fast-foods, des magasins et qu’à quelques mètres seulement, il y a un marché. « Vous avez tout à portée de main ! », a-t-il conclu.

 

Categorized in:

Voyages et Tourisme,

Tagged in: