1. Accueil
  2. Actualités
  3. Voyage en avion : ces 4 produits sont indispensables pour les passagers retardataires
Actualités

Voyage en avion : ces 4 produits sont indispensables pour les passagers retardataires

Voyage en avion : ces 4 produits sont indispensables pour les passagers retardataires

Une voyageuse dans un aéroport. (Photo par Irina Sharnina / Adobe Stock)

Certains passagers éprouvent des difficultés à arriver à l’heure à l’aéroport. Sauf que pour prendre l’avion, il faut un minimum d’organisation et surtout les accessoires qu’il faut.

Il existe toute une liste de petits objets qui peuvent rendre la vie des retardataires à l’aéroport bien plus simple lorsqu’ils doivent prendre un vol. Buzzfeed, dans un article publié le 2 janvier 2024, énumère les accessoires de voyages qui sont les plus pratiques pour ceux qui sont toujours en retard pour prendre un vol. En voici quatre. 

Une trousse de toilette transparente

Cette trousse de toilette permet d’emporter un nombre assez satisfaisant d’articles en avion. On peut y mettre différents produits pour la peau et garder tout de même assez d’espace pour y mettre autre chose.

Elle peut être rangée facilement dans un bagage et c’est tout aussi simple de la retirer au moment de passer à la sécurité.

Une batterie externe 

Avoir une batterie de téléphone bien chargée en voyageant est une obligation depuis qu’on ne peut plus se passer de ces appareils. C’est pour cette raison qu’il est plus que conseillé de transporter avec soi une batterie externe pour recharger son smartphone à tout moment.

Une gourde d’eau pliable

Ce type de bouteille est fabriquée en silicones et peut se plier très facilement. On peut les utiliser pour les voyages, mais aussi pour d’autres activités comme le sport, la randonnée ou tout simplement pour aller à l’école ou au travail. Ce sont des bouteilles qui tiennent bien la route et qui peuvent aisément servir pour plusieurs voyages. 

Un adaptateur de voyage

Comme les prises ne sont pas tout à fait les mêmes à travers le monde, il est plus que nécessaire d’emporter un adaptateur de voyage. Choisir un voltage compris entre 100 et 250 V, pour pouvoir l’utiliser dans de nombreux pays.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus