1. Accueil
  2. Compagnies Aériennes
  3. Voyage France – Maroc : Ryanair ajoute une nouvelle ligne
Compagnies Aériennes

Voyage France – Maroc : Ryanair ajoute une nouvelle ligne

Le secteur du transport aérien va mieux, bien que la crise sanitaire soit toujours là. À voir les annonces par les compagnies aériennes de leurs programmes pour la saison estivale, on se croirait en temps normal.

La situation sanitaire s’est nettement améliorée un peu partout dans le monde. Les conditions d’entrée sont allégées dans plusieurs pays.

Conditions de voyage au Maroc allégées

Au Maroc, l’heure est à l’allégement des restrictions. L’Office national des aéroports a annoncé, mardi 1er mars, que les passagers entrant au royaume ne seront plus soumis au test antigénique systématique à l’arrivée.

Le Maroc a rouvert ses frontières il y a un peu moins d’un mois. Il espère rattraper les deux mois perdus durant la fermeture en s’ouvrant aux touristes étrangers avec la levée des restrictions.

De leur côté, les compagnies aériennes implantées au Maroc envisagent la saison estivale avec optimisme. Ryanair a annoncé le lancement de treize nouvelles lignes au départ de Paris Beauvais en prévision de l’été prochain.

Maroc : Ryanair ajoute un vol au départ de la France

Parmi les nouvelles destinations qui seront desservies par Ryanair depuis Beauvais en été figure la ville marocaine Agadir.

Il y a quelques jours, la compagnie low cost avait annoncé un programme de vols vers six villes marocaines depuis l’aéroport de Séville en Espagne.

Le programme qui est entré en vigueur ce mardi 1er mars comprend des vols vers Rabat, Marrakech, Tanger, Fès, Tétouan et Oujda à raison de deux vols par semaine pour chaque destination.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus