1. Accueil
  2. Compagnies Aériennes
  3. Voyage Maroc : elle a un billet RAM mais pas de siège
Compagnies Aériennes

Voyage Maroc : elle a un billet RAM mais pas de siège

Alors que, d’un côté, elle affiche des prestations haut de gamme, la Royal Air Maroc (RAM) est la cible de nombreuses critiques de ses clients sur les réseaux sociaux.

La compagnie aérienne marocaine suscite le mécontentement de ses passagers sur Twitter. Chaque jour, plusieurs publications attaquent la RAM, et ce, soit pour le non de remboursement des billets, soit pour les bagages perdus, ou bien tout simplement pour des erreurs de gestion non corrigées.

RAM : elle achète un billet mais ne trouve pas de siège

Cette fois-ci, c’est une cliente de la RAM ayant acheté un billet Casablanca – Valence qui raconte sa mésaventure. Arrivée à l’aéroport, cette passagère a été surprise quand on lui a fait savoir qu’elle n’y avait pas de siège pour elle dans l’avion.

“Je voudrais savoir ce que cela signifie d’acheter le billet et pas le siège ? On est dans un bus ? On peut y aller debout ?”, s’interroge la voyageuse qui affirme ne pas avoir compris ce que fait la RAM.

La cliente indique qu’elle a payé son billet 3 800 dirhams. Mais au lieu de prendre place dans l’avion de la RAM qui devait la mener de Casablanca au Maroc jusqu’à Valence en Espagne, elle s’est heurtée à ce problème de siège.

RAM : un accueil désagréable

Sur Twitter, la RAM essaye tant bien que mal d’inviter la cliente à discuter via messagerie privée, mais la passagère ne se laisse pas faire et indique qu’elle “veut une explication et qu’elle a passé un très mauvais moment”.

En effet, outre cette erreur de billetterie, la passagère dit avoir été victime d’un accueil déplorable de la part du personnel de la Royal Air Maroc à l’aéroport. “Ajoutons à cela l’accueil désagréable du personnel à l’enregistrement”, fait savoir la voyageuse.

Dans un autre tweet, elle pousse la critique plus loin en indiquant à la RAM que ses “services laissent à désirer, que cela soit dans les aéroports ou à bord des avions”.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus