1. Accueil
  2. Compagnies Aériennes
  3. Voyage Maroc : une cliente fustige la RAM
Compagnies Aériennes

Voyage Maroc : une cliente fustige la RAM

La compagnie aérienne marocaine Royal Air Maroc (RAM) est la cible de tirs à boulets rouges sur les réseaux sociaux. La RAM qui, à l’instar de plusieurs compagnies aériennes à travers le monde, passe par une période difficile, semble dernièrement particulièrement irriter ses clients, notamment les Marocains résidant à l’étranger.

Sur Twitter, des clients affichent leur mécontentement contre la RAM. La compagnie aérienne marocaine est accusée de faire la sourde oreille aux nombreuses demandes de remboursements formulées par ses clients. Face au silence assourdissant de la compagnie, les concernés se lâchent sur les réseaux sociaux.

Un client de la Royal Air Maroc : “Remboursez mes avoirs !”

Un tweet en particulier fait figure de la goutte qui a fait déborder le vase. L’internaute affirme qu’elle a réclamé un remboursement, mais que la RAM, après “avoir émis des avoirs”, lui demande “de s’adresser à l’agence de voyage”.

Excédée, la même internaute se lâche : “Vous êtes des voleurs ! Remboursez mes avoirs !”, écrit-elle en s’adressant à la Royal Air Maroc sur Twitter.

Taguant le ministère marocain des Affaires étrangères, la même internaute écrit : “C’est scandaleux de les laisser nous voler comme ça. Il faut arrêter le massacre. C’est trop”.

La compagnie aérienne Royale, taguée elle aussi dans le tweet de l’internaute, a répondu à ces graves accusations en invitant l’internaute à faire sa demande sur leur site internet.

Voyage Maroc : des internautes critiquent la RAM au sujet des remboursements

Une invitation qui n’a fait que rajouter de l’huile sur le feu. L’internaute affirme que “la demande a été faite”. Avant de traiter la RAM d’”incapables” et de les accuser de “traiter les voyageurs et les MRE” d’une manière “inadmissible”. “REMBOURSEZ et arrêtez avec vos réponses toutes faites”, lâche-t-il enfin.

Dans les commentaires, ce sont d’autres internautes qui sont venus témoigner d’un véritable problème qui habite la RAM. Un client affirme qu’il essaye d’obtenir son remboursement depuis 2 ans, en vain. Un autre internaute, représentant une agence de voyages, assure avoir déjà lancé un remboursement, mais que c’était la RAM qui le bloque.

“Ils ne répondent pas, ne remboursent rien. Incroyable qu’il n’y ait aucune action collective contre eux. Perso j’initie une procédure”, lâche, dépité, un dernier internaute.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus