1. Accueil
  2. Divers
  3. Voyage Maroc : une passagère accouche dans la salle d’embarquement
Divers

Voyage Maroc : une passagère accouche dans la salle d’embarquement

Une passagère a donné naissance à une petite fille dans la zone de transit de l’aéroport Mohamed V de Casablanca ce dimanche 17 juillet. La maman devait s’envoler pour Madrid via Casablanca qu’elle avait rejoint depuis la Guinée Equatoriale, rapporte le 360.ma.

 « L’événement s’est déroulé vers midi dans une salle d’embarquement à l’aéroport Mohammed V », indique le site marocain citant des sources au sein de l’ONDA (office national des aéroports).

Le bébé et la maman se portent bien

Des équipes médicales de l’office national des aéroports assistés par des équipes de la Royal Air Maroc ont veillé au bon déroulement de la venue au monde de la petite fille dans un endroit improbable.

« Le bébé (une fille) ainsi que la maman se portent bien et se trouvent actuellement dans le dispensaire de l’ONDA au sein de l’aéroport », précisent des sources de l’office national des aéroports au site le 360.ma.

Un événement heureux qui contraste avec les informations plutôt négatives sur le transport aérien et les aéroports ces derniers temps en raison de la crise sans précédent que vit le secteur cet été.

Les passagers et les employés présents dans la salle de transit ont dû vivre un moment particulier plein d’émotions. C’est toujours beau de vivre une venue au monde d’autant plus qu’elle s’est déroulée dans un endroit assez particulier et qui n’est pas censé abriter de telles opérations.

Pour une salle d’embarquement, c’est une arrivée événement qui s’est passé ce dimanche à l’aéroport Mohamed V de Casablanca. Une journée que beaucoup n’oublieront pas parmi les employés et les passagers présents à ce moment-là.

Décidément, la petite était un peu pressée de venir au monde avant de prendre le vol vers Madrid. L’accouchement en plein aurait également eu un certain retentissement médiatique.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus