1. Accueil
  2. Actualités
  3. Voyages : promotion chez ASL Airlines, baisse des prix chez Air France en septembre
Actualités

Voyages : promotion chez ASL Airlines, baisse des prix chez Air France en septembre

Deux compagnies aériennes françaises se partagent actuellement le marché des vols entre l’Algérie et la France : Air France et ASL Airlines. Air Algérie est absente.

Actuellement, deux compagnies aériennes effectuent des vols spéciaux entre l’Algérie et la France : Air France et ASL Airlines. En l’absence d’Air Algérie, les deux compagnies françaises se partagent le marché qui devient de plus en en plus important.

Après les citoyens européens et leurs familles, les résidents étrangers en Europe, c’est au tour des étudiants d’être autorisés à voyager en France. Depuis ce dimanche 23 août, les consulats français en Algérie commencent en effet à délivrer des visas D pour permettre aux milliers d’étudiants algériens inscrits cette année de rejoindre leurs universités en France.

Articles en Relation

Dans ce contexte, ASL Airlines a annoncé un renforcement de ses vols, « avec au minimum une fréquence quotidienne au départ d’Alger vers Paris et Lyon, et plusieurs fréquences hebdomadaires au départ d’Annaba et de Bejaia vers Paris ».

La compagnie a également annoncé une remise de 15 % sur les prix des billets pour les étudiants algériens, sans limitation de date.

ASL Airlines propose déjà une réduction du 21 au 25 août inclus pour tous les passagers : 250 euros l’aller simple pour tous les vols Alger-Lyon et 270 euros pour tous les vols Alger-Paris, Bejaïa-Paris et Annaba-Paris.

Chez Air France, les prix restent inchangés jusqu’à la fin août sur Alger – Paris, à 344 euros l’aller simple. Mais à partir du mois de septembre, les tarifs sont en baisse, autour de 200 euros en moyenne un Alger – Paris.

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus