1. Accueil
  2. Compagnies Aériennes
  3. Vueling ajoute deux nouveaux vols vers l’Algérie
Compagnies Aériennes

Vueling ajoute deux nouveaux vols vers l’Algérie

Contrairement à un passé récent, la communauté algérienne établie en France a désormais plus de possibilités de rentrer en Algérie après l’augmentation significative des liaisons entre les deux pays.

Air Algérie a reçu l’aval des autorités pour opérer 49 nouvelles rotations hebdomadaires dont 19 rien qu’entre Alger et Paris.

Le reste des liaisons concerne Marseille, Lyon, Toulouse, Lille et Nice que la compagnie aérienne nationale va desservir depuis Alger, Oran et Constantine.

Depuis la réouverture partielle des frontières, une politique de réciprocité est en vigueur. Par conséquent, les compagnies aériennes étrangères obtiennent le même nombre de vols que celui accordé à Air Algérie.

Les Algériens résidents dans la région de Marseille ont désormais plus de choix, avec l’ajout de deux nouveaux vols chaque semaine.

Vueling, la compagnie espagnole low cost qui dessert Alger depuis Marseille, devrait, elle aussi, obtenir le feu vert pour augmenter ses vols depuis la cité phocéenne.

D’ailleurs, sur le site officiel des aéroports de Marseille, deux nouveaux vols de Vueling s’affichent en plus de celui du samedi qui était déjà au programme à partir du 19 avril. Les nouveaux vols sont prévus mardi et jeudi.

Sur l’application officielle de Vueling, les vols sont mis en vente à partir de 141 euros pour la formule sans bagages en aller simple. Pour un billet aller simple avec bagage, le tarif monte à 220 euros.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus