1. Accueil
  2. Compagnies Aériennes
  3. Vueling : les prix vers l’Algérie en décembre
Compagnies Aériennes

Vueling : les prix vers l’Algérie en décembre

En attendant de ce que vont décider les autorités algériennes comme mesures préventives contre le variant Omicron qui sème la panique dans le monde entier, les prix des billets des vols vers l’Algérie continuent de flamber.

Sur la majorité des créneaux, les billets vers l’Algérie sont proposés à des tarifs exorbitants. Volotea, qui fera son entrée en lice avec des vols vers Alger et Oran depuis Bordeaux et Marseille à partir du 16 décembre, a annoncé des prix choquants pour une low cost connue pour son agressivité sur les tarifs. Les prix vers l’Algérie débutent en effet à partir de 716 euros l’aller simple.

Sur le marché des vols entre l’Espagne et l’Algérie, Air Algérie fait face à la concurrence de Vueling qui opère quatre vols par semaine sur ce créneau. La compagnie low cost espagnole dessert Alger et Oran depuis Barcelone selon le programme suivant :

  • Barcelone-Alger :

Dimanche et mardi : VY 7474.

Jeudi : VY7476

  • Barcelone-Oran :

Dimanche : VY 7480

Sur l’application officielle de Vueling, des vols sont mis en vente entre Barcelone et Alger pour le mois de décembre. Seules trois dates sont encore disponibles à la vente, le 2, 5 et 26 décembre.

Le prix des vols du 2 et 5 décembre sont proposés à partir de 500 euros en aller simple tandis que celui du 26 décembre débute à partir de 550 euros.

Pour le vol Barcelone-Oran, trois dates qui correspondent au programme actuel sont mises en vente, les 5, 19 et 26 décembre.

Les prix des vols du 5 et 26 décembre sont fixés à partir de 629 euros tandis que le vol du 19 du mois prochain est proposé à partir de 599 euros, en aller simple.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus