1. Accueil
  2. Voyages et Tourisme
  3. World Travel Awards : un hôtel et un tour opérateur algériens distingués
Voyages et Tourisme

World Travel Awards : un hôtel et un tour opérateur algériens distingués

Les World Travel Awards ont désigné, vendredi 27 novembre, les meilleures destinations au monde pour 2020 dans un contexte particulier : très peu de touristes qui ont pu voyager cette année à cause de la pandémie de coronavirus.

Les World Travel Awards ont été créés en 1993 pour reconnaître, récompenser et célébrer l’excellence dans tous les secteurs clés des industries du voyage, du tourisme et de l’accueil. Ils sont l’équivalent des « Oscars » pour le cinéma.

Cette année la meilleure destination au monde revient aux Maldives. Ce pays musulman accueille énormément de touristes dans ses îles-hôtels.

Un prix mondial pour le Maroc

Le Maroc a aussi été nominé pour la meilleure destination au monde, mais il n’a pas gagné. Cependant il a reçu le prix “Meilleur Beach & Casino Resort au monde” pour le complexe touristique de luxe « Mazagan Beach & Golf Resort ».

Dans la première destination culinaire du monde en 2020, on retrouve l’Italie, qui passe devant la France, le Japon, l’Espagne, et 12 autres pays nominés.

Les World Travel Awards en Algérie

Les World Travel Awards font aussi le classement des hôtels, et de tout ce qui est en rapport avec le tourisme dans plusieurs pays.

En Algérie ils ont choisi le meilleur hôtel du pays, et cette année le vainqueur est Le Meridien Oran Hotel & Convention Centre qui a gagné face à 4 autres nominés (Four Points by Sheraton Oran, Sheraton Annaba Hotel, Sheraton Oran Hotel, Sofitel Algiers Hamma Garden).

En ce qui concerne le premier tour-opérateur algérien en 2020, les World Travel Awards ont décerné cette position à Algérie Tours.

| Lire aussi : Nouvelle-Zélande : fini le tourisme à petit budget

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus