1. Accueil
  2. Air Algérie
  3. Air Algérie : ADP affichent le nouveau programme
Air Algérie

Air Algérie : ADP affichent le nouveau programme

Encore deux jours d’attente pour les voyageurs algériens. D’ici dimanche 27 mars, le gouvernement algérien devrait trancher sur le nouveau programme de vols Air Algérie annoncé hier jeudi via un communiqué du ministère des Transports avant qu’il soit supprimé.

Le ministère n’a pas expliqué les raisons de cette suppression. Mais, selon nos informations, le nouveau programme de vols Air Algérie n’est pas remis en cause.

Hier, un nouveau ministre des Transports a été nommé par le président de la République. Symboliquement, c’est le nouveau ministre qui ferait l’annonce de l’augmentation du nombre de vols Air Algérie.

En attendant, il n’est toujours pas possible de réserver un billet pour les nouvelles dessertes annoncées. De leur côté, les compagnies aériennes étrangères continuent de proposer des vols, selon l’ancien programme d’hiver.

C’est le cas pour ASL Airlines qui a dévoilé, hier jeudi, son programme d’été vers l’Algérie, avec seulement six vols hebdomadaires au programme au départ de Paris Roissy Charles de Gaulle, Lyon et Lille vers Alger. Le nouveau programme d’ASL Airlines débutera dimanche 27 mars. Il devrait être enrichi en cas de hausse du nombre de vols.

Par ailleurs, les Aéroports de Paris (ADP) ont mis à jour le programme de vols Air Algérie au départ des aéroports parisiens d’Orly et de Roissy Charles de Gaulle. Ils affichent un nouveau programme à compter du 27 mars, avec au moins deux vols quotidiens vers Alger.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus