1. Accueil
  2. Air Algérie
  3. Air Algérie : le programme de vols avec la Suisse et l’Egypte
Air Algérie

Air Algérie : le programme de vols avec la Suisse et l’Egypte

Le programme de vols internationaux de et vers l’Algérie continue de s’étoffer, avec l’ajout de deux nouvelles destinations, à savoir la Suisse et l’Egypte. Désormais, treize pays sont desservis par des vols commerciaux au départ de trois aéroports algériens : Alger, Oran et Constantine.

Air Algérie reprendra ses vols vers l’Egypte le 28 janvier prochain. Elle s’envolera le lendemain à destination de la Suisse. La compagnie aérienne nationale a dévoilé ce mercredi son programme de vols vers ces deux pays.

Le Caire sera desservi à raison de deux vols par semaine, les lundis et vendredi, au départ d’Alger. Les vols Air Algérie entre Alger et Genève auront lieu tous les samedis. Les billets sont en vente sur le site et l’application de la compagnie aérienne nationale.

L’ajout de ces deux destinations constitue une bonne nouvelle pour les Algériens de l’étranger.

Les frontières algériennes restent ouvertes

Non seulement l’offre de vols vers l’Algérie est renforcée, mais il s’agit d’un signal positif envoyé par les autorités algériennes. Malgré la menace Omicron et la hausse des contaminations au covid-19, l’Algérie ne devrait pas refermer ses frontières.

Actuellement, les vols Air Algérie et ceux des compagnies étrangères sont autorisés jusqu’au 26 mars, date de la fin du programme d’hiver.

Au-delà de cette date, deux solutions sont possibles : la reconduite de la réouverture partielle des frontières ou une ouverture totale, avec l’autorisation de l’intégralité du programme d’été.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus