1. Accueil
  2. Air Algérie
  3. Air Algérie met en vente trois vols Alger – Orly
Air Algérie

Air Algérie met en vente trois vols Alger – Orly

C’est officiel : les vols de rapatriement à l’international de la compagnie nationale Air Algérie vont reprendre dès ce vendredi 4 décembre, soit deux jours avant la reprise des dessertes domestiques prévue dimanche prochain.

Ce jeudi, Air Algérie annonce la mise en vente de trois vols entre l’aéroport international d’Alger et celui de Paris-Orly. Les vols sont prévus samedi 4, dimanche 6 et mardi 8 décembre.

Les billets pour ces trois vols peuvent être achetés dès ce jeudi dans les agences Air Algérie situées à Alger : Audin, Hôtel Aurassi et Terminal (aéroport), précise la compagnie nationale.

Air Algérie ne fournit pas de précisions concernant les vols retour. Mais ils devrait être réservés au rapatriement des personnes encore bloquées en France. Ils seraient plusieurs milliers d’Algériens à l’étranger à attendre une nouvelle opération de rapatriement.

Qui peut voyager à bord de ces vols ?

Les frontières entre l’Algérie et la France sont toujours fermées. L’Algérie est également inscrite sur la liste rouge de l’Union européenne. Les vols au départ des aéroports algériens ne sont donc pas ouverts aux Algériens détenteurs d’un visa de tourisme.

Les prochains vols Air Algérie sont réservés aux ressortissants européens, aux étrangers résidents en France et aux Algériens détenteurs d’un visa D (visa d’installation) émis par un pays de l’espace Schengen, rappelle la compagnie nationale.

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus