1. Accueil
  2. Voyages et Tourisme
  3. Algérie Ferries : la traversée Alger – Marseille reportée
Voyages et Tourisme

Algérie Ferries : la traversée Alger – Marseille reportée

 De fortes pluies et des vents violents : depuis quelques jours, la météo est capricieuse en Algérie. Le nord du pays est particulièrement touché par le mauvais temps qui sévit dans le pays.

Ces conditions météorologiques impactent l’activité maritime. Le 30 mars dernier, Algérie Ferries a été contrainte de reporter d’une journée sa traversée Oran – Alicante en raison des conditions météorologiques dans l’ouest du pays. La traversée qui devait avoir lieu jeudi 24 mars a été reportée pour le lendemain.

Ce lundi 4 avril, c’est la traversée Alger – Marseille qui est impactée par les mauvaises conditions météorologiques. Le Bordj Badji Mokhtar devait quitter le port d’Alger à 16h en direction de Marseille. Mais, selon la page spécialisée Info Maritimes et Portuaires d’Algérie, la traversée a été reportée.

Le Badji Mokhtar III devrait quitter le port d’Alger demain mardi 5 avril à 7h00, selon la même source qui précise que les passagers se trouvent actuellement à l’intérieur du navire d’Algérie Ferries.

La compagnie maritime nationale n’a pas encore communiqué sur ce report de la traversée entre Alger et Marseille. 

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus