1. Accueil
  2. Compagnies Aériennes
  3. Algérie, Maroc, Tunisie : des billets Air France payables en miles
Compagnies Aériennes

Algérie, Maroc, Tunisie : des billets Air France payables en miles

Le marketing de fréquence est une stratégie commerciale qui sert à récompenser les clients réguliers et ceux qui achètent en grande quantité. L’objectif : augmenter ses ventes et fidéliser sa clientèle.

Le monde aérien ne fait pas exception à cette pratique et les compagnies ont recours à ce genre de programme de fidélité pour valoriser leurs grands voyageurs.

De Qatar Airways, en passant par Air Algérie ou encore Vueling, les compagnies qui desservent souvent les mêmes localités proposent donc des récompenses sous forme de « miles » grâce auxquels les globe-trotters peuvent ensuite acheter de nouveaux billets d’avion sans dépenser d’argent.

Les récompenses varient et incluent souvent des remises. C’est le cas chez Air France-KLM Flying Blue qui vient de mettre à jour ses dernières offres promotionnelles valables pour les courts, moyens et longs courriers jusqu’au 31 août.

Ces « Promo Awards 2022 » sont valables sur des vols qui doivent être réservés avant le 31 mars et la remise peut s’élever jusqu’à 50 % sur le nombre de miles nécessaires. Bonne nouvelle, les pays du Maghreb font partie des destinations concernées.

Des modalités à respecter

En effet, l’offre ne concerne pas uniquement les vols en provenance d’Europe, car toutes les destinations long-courriers sont valables dans les deux sens.

L’Algérie, le Maroc et la Tunisie font partie de la liste des pays bénéficiant d’une récompense, aux côtés notamment de la Grèce, la Turquie et la Croatie. Et cette remise s’applique à la fois sur les allers simples et sur les billets aller/retour. Ces billets « prime » bénéficient d’une meilleure remise qu’auparavant.

Voici les termes et conditions de cette offre :

  • Les billets à tarif préférentiel doivent être impérativement réservés via les sites airfrance.com ou klm.com
  • Ces billets promotionnels ne peuvent être ni annulés ni remboursés mais sont modifiables gratuitement en raison du contexte covid-19
  • Ces billets aller simple ou aller-retour doivent être intégralement payés en miles.

À noter que la politique de réservation a été mise à jour, Air France KLM invite ses clients à la consulter ici.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus